Le « Grow Camp 50 » et son extension.
Longueur 120 x largeur 120 cm - surélévation : 50 cm - hauteur totale 150 cm
Un potager malin, surélevé, à placer où l’on veut, dans un jardin, sur une terrasse, etc…, pour cultiver plus facilement et avec un meilleur rendement ses légumes, plantes et herbes aromatiques préférés.
Une hauteur surélevant le potager à 50 cm pour travailler avec encore plus de confort.
Composé d’un bac galvanisé carré, sans fond, à remplir de terreau et terre végétale, et d’une structure, comme une tente, constituée de montants en plastique, d’un filet de protection, d’une bâche et d’isolation côtés en plastique transparent pour en faire une petite serre.
La moustiquaire protège des insectes, mais aussi du vent et des fortes pluies, la bâche plastique à la fois protège du froid et des faibles gelées nocturnes et génère un effet de serre. Elles se placent et se retirent facilement grâce à des fermetures Velcro.
Sont proposés aussi une extension pour prolonger le potager et des accessoires très pratiques pour optimiser les cultures, clayette, pour les semis et petites plantes, bacs galvanisés pour optimiser la quantité de terre.
Existe en version « 30 » et en version haute, modèle «Jumbo ».
Assemblage très facile, sans outils.
Dimensions en cm
- Totale : Côtés 120 x 120, Haut. 150 (sol – faîte)
- Bac : L. 120, l. 120, H. 50
Contenance : environ 650 litres
- Structure : H. 150 (au faîte)
Matière / Composition
- bac : acier galvanisé, finition mat
- montants : tubes plastique
- bâche : PVC, épaisseur 25 mm
- filet : PVC
tous les éléments sont traités anti-U.V.
Poids :
- 32 kg
Garantie
- 1 an
« D.I. Y. » ?
Le « Do It Yourself », littéralement « faites-le vous-mêmes ».
Faire soi-même pour découvrir, expérimenter, maitriser, mais aussi pour utiliser son temps, dépenser moins : envie ou besoin ?
En tous cas, qu’ils soient passion, passe-temps, souci d’indépendance, voire philosophie de vie, ils se déclinent au jardinage.
Que ce soit pour cultiver un massif d’agrément, ou un potager, c’est le plaisir de redécouvrir la nature, ses saisons, les travaux de chaque période, c’est la satisfaction de récolter ce que l’on a semé, cultivé, de couper ses fleurs, de déguster ses légumes si savoureux…
… peut-être un « DIY » pour une « vraie » bio-attitude ?